Semelles orthopédiques

Les Semelles sont fabriqués sur-mesure et directement au cabinet adaptées à chaque type de pathologie, de malformation ou de problème de posture. 

Les semelles orthopédiques classiques :

Ne nécessitant pas de moulage, elles se placent directement dans les chaussures. L’avantage de cette technique est que ces semelles peuvent être assez fines pour rentrer dans des escarpins ou autres chaussures avec peu d’espace. Elles sont, la plupart du temps, découper à l’avant (au niveau des orteils), pour pouvoir les faire rentrer dans le plus de chaussures possibles (à bouts pointus par exemple).

Les semelles thermoformées

Garantissant un confort bénéfique dans beaucoup de pathologies et sont idéales pour les sportifs. Réalisées avec des matériaux thermoformables, elles nécessitent un moulage préalable du pied du patient avant d’être placées dans les chaussures. Ce processus permet à ces semelles d’être très résistantes (par thermosoudage) et d’être parfaitement adaptées aux pieds du patient puisque moulées sur ceux-ci

 Semelles thermoformées en cours de préparation, avant thermoformage 

Semelles après thermoformage

Pratiques

Thibault Bonneau à Brunoy

Thibault Bonneau

3 bis route de Brie
91800 Brunoy

809 641 780 00048

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 21h

Le Samedi de 8h30 à 13h

Dernier témoignage

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.